M.C. Secretary

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Pour toutes vos tâches de secrétariat

Une secrétaire polyvalente

Spécialisée en secrétariat de direction, j’exerce mon activité de secrétaire à Charleroi et alentour. Comme professionnelle, je vous assiste dans toutes vos tâches avec précision, déontologie et flexibilité. Pour vous aider dans l’organisation quotidienne comme dans les travaux ponctuels, vous trouverez toujours un service fiable et rapide.

Mes services

Comme secrétaire, je m’occupe de toutes les tâches suivantes :

  • enregistrement et frappe ;
  • mise en page des documents ;
  • réalisation de tableaux comptables ;
  • listing d’adresses et de clients ;
  • réalisation de diaporamas et slides pour présentations ;
  • organisation des séminaires et des voyages d’affaires ;
  • rédaction des courriers ;
  • envois postaux ;
  • archivage de dossiers ;
  • publipostage.

Pour un travail de qualité

Grâce à ma maîtrise complète de la suite Microsoft Office, je peux assurer tous les travaux de bureautique. Dactylographe et trilingue à l’écrit, je rédige rapidement vos documents en français, en anglais et en néerlandais. Je suis également très attentive à vos besoins et fais preuve de réactivité face à vos demandes. Quel que soit votre cas de figure, vous pouvez me faire confiance pour trouver des solutions efficaces.

Demandez un devis gratuitement

Besoin d’une secrétaire ? Contactez-moi pour me faire part de vos besoins en secrétariat. Vous recevrez alors une estimation gratuite de prise en charge. Basée à Charleroi, je peux me déplacer en vos bureaux à Châtelet ainsi que dans toute la région du Hainaut ou de Namur.

N’hésitez pas à me joindre pour toute question ou demande supplémentaire, je reste à votre disposition.